Prizee et compagnie.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, tout est sur Prizee !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Que va devenir ce forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur




Messages : 468
Date d'inscription : 06/10/2007

Que va devenir ce forum ? Empty
MessageSujet: Que va devenir ce forum ?   Que va devenir ce forum ? Icon_minitimeMer 17 Sep - 3:32

Ce forum va sûrement devenir un forum multi-sites !

Un forum multi quoi ?

Bha un forum qui ne traitera plus seulement le site Prizee.com mais plusieurs (environ 3 ou 4).

Je peut désormais vous annoncer que un des sites de jeu gratuit que le nouveau forum traitera sera Sacokado.com ! Je recherche actuellement d'autres sites qui voudraient se joindre a cette opération multi sites...

Au niveau de l'adresse... je n'ai toujours pas choisis de nom pour me forum donc l'URL encore moins...

Mes projets : J'ai en projet d'avoir une bonne centaine de membre avant Mars 2009, j'aimerais avoir un forum assez actif, des membres présent. La publicité marketing pour ce forum sera primordial et des rubriques "Publicité" ou "Troc" seront aménagés afin de toucher un public plus large et échanger des codes entre membres ;)

Bon, c'est assez de nouveautés pour cette fois ;) Je vous dit à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
 
Que va devenir ce forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prizee et compagnie. :: Staff du forum :: Annonces importantes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser